Avis & Recommandations

aux Étudiants Guérisseurs & Bioénergéticiens

 (Pratiques de Soins Non Conventionnels)

 

 

En France, de nombreuses pratiques de guérison relevant des "Médecines Naturelles", ainsi que des perspectives psychologiques et spirituelles ne sont pas encore reconnues par la Faculté de Médecine. Pourtant, ces thérapies et approches psychologiques sont appliquées avec succès dans des pays tels que les États-Unis, le Canada, la Suisse, le Luxembourg, la Belgique, la Russie, l'Asie, le Japon, les iles Philippines, l'Australie et la Nouvelle-Zélande... Comme vous le savez, l'ouverture d'esprit, qui n'est pourtant pas une fracture du crâne, est dans ce domaine, un peu plus lente dans notre beau pays.

Néanmoins, les Thérapies Holistiques se développent rapidement et enrichissent le potentiel de guérison offert aux personnes en souffrance. Nos enseignements permettent d'acquérir, non seulement de solides bases issues des meilleures sources pédagogiques, mais surtout de développer des connaissances et des pratiques indispensables à la crédibilité de l'exercice de notre Profession d'Énergéticien(ne).

Le statut et les conditions d'exercice du "Thérapeute", du "Professionnel de la Santé et de la Psychologie", ou encore du "Praticien", relèvent d'une législation qui varie considérablement d'un pays à l'autre. Un dossier traitant des règles et des obligations et de la législation françaises en vigueur est inclus dans la formation.

 

Ces enseignements ont été spécialement élaborés pour vous apporter le savoir et le soutien tout au long de votre étude et plus tard, vous accompagner dans l'élaboration de votre projet professionnel, ceci pour une durée d'études et un coût abordables.

 
Retrouvez Katja Hanska sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Praticiens en Soins Énergétiques